Wofty World
Ma présentation :)  090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
Ma présentation :)  090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wofty World

Incarnez la célèbre boule de poils de Freedent, dirigez sa vie et aidez la à suivre son destin. Wofty World a besoin de vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10/07/09 : Le forum ouvre ses portes !
 
Le forum est officiellement ouvert ! Nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer.
Le STAFF.
11/07/09 : Préparez-vous !
 
Un évènement va bientôt avoir lieu ! Dépêchez-vous de corriger vos présentations pour pouvoir jouer !
Le STAFF.
12/07/09 : Nouveaux Chapitres dans le Règlement !
 
Des nouveaux Chapitres ont été rajoutés dans les Rules, topic Règlement !
Le STAFF.
14/07/09 : Une nouvelle administratrice !
 
Je vous demande à tous d'accueillir comme il se doit Croket', l'admine secondaire !
Jade.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiinamy




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Votre Wofty
Nom:
Physique & pouvoir:
Sexe:

Ma présentation :)  Empty
MessageSujet: Ma présentation :)    Ma présentation :)  EmptySam 30 Juin - 13:32

VOTRE WOFTY
Prenom : Shiinamy
Surnom : Namy
Sexe : Femelle
Age : Woft's
Physique : Toute blanche avec des yeux bleu / gris et une tache noir sous le dessous de la patte avant droite.
Caractère : Namy est gentille, adorable. Elle s'amuse tout le temps, mais il faut mieux eviter de l'énerver quand même. Très curieuse, elle a un fort caractère et tombe facilement amoureuse :')
Pouvoir : elle peut se rendre invisible Smile
Histoire/ Passé : Il y a longtemps, en hiver, au pied d'une montagne enneigée Shiinamy et sa maman fut séparée par une tempête de neige plutôt violente ... Quelques temps après, Shiinamy se trouvais seule séparer de sa mère, elle tenta de la retrouver mais sans réussite ... Depuis, plus aucune trace d'elle, et Namy vie seule dans la montagne, elle n'as pas oublié de s'amuser et d'avoir plein d'autre ami(e)s .
Code : ??
VOUS
Prénom : Ambre
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu WW ? : Je cherchais un fond d'écran sympa pour mon ordi, puis je suis tomber sur une peluche Wofty je l'ai trouver trop mignone j'ai ensuite taper 'peluche Wofty' et j'ai vu que c'étais un jeux et me voila ici, Smile
Quelque chose pour l'améliorer : Euu ... je suis nouvelle et j'ai pas eu le temps de jouer ^^ (enfaite je sais pas comment jouer ?)
Autre : Rien / Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wofty World :: Général :: Présentations-
Sauter vers: