Wofty World
Le mystère des roches mémoriales 090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
Le mystère des roches mémoriales 090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wofty World

Incarnez la célèbre boule de poils de Freedent, dirigez sa vie et aidez la à suivre son destin. Wofty World a besoin de vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10/07/09 : Le forum ouvre ses portes !
 
Le forum est officiellement ouvert ! Nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer.
Le STAFF.
11/07/09 : Préparez-vous !
 
Un évènement va bientôt avoir lieu ! Dépêchez-vous de corriger vos présentations pour pouvoir jouer !
Le STAFF.
12/07/09 : Nouveaux Chapitres dans le Règlement !
 
Des nouveaux Chapitres ont été rajoutés dans les Rules, topic Règlement !
Le STAFF.
14/07/09 : Une nouvelle administratrice !
 
Je vous demande à tous d'accueillir comme il se doit Croket', l'admine secondaire !
Jade.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mystère des roches mémoriales

Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon

Flocon


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Wofty
Nom: Flocon
Physique & pouvoir: Les Visions et la Glace
Sexe: Femelle

Le mystère des roches mémoriales Empty
MessageSujet: Le mystère des roches mémoriales   Le mystère des roches mémoriales EmptyDim 28 Nov - 15:50

Je ne suis pas certaine de savoir ce que je fait, mais je vais essayer. Ont se sais jamais ce qu'il peut arriver. En revanche, je suis une très bonne détective! Se mystère est bien trop longtemps enfoui, il est temps de levé le voile sur lui!

Flocon marchait, dans le désert de muliba, le plus grand et désèché de tous. La porte d'entré des terres tropicales, si ont veut. Le pire, c'est que ces terres sont à découvert! Facile pour un oiseau de chassse de prendre une pauvre petite Wofty sans déffense comme moi! OK, haaaafuuuuuhaaaaafuuuuu... nt respire par le museau et ont repars.

Terres en vue! J'était en vue des terrres tropicales. Enfin! Je me précipitais déjà quand j'entendis un cri. Sa ressemblais à Crooouaakkk! Ou à Grrrraaaooouuuukkkkk! UN OISEAU DE PROI! Sauve qui peut! Je courut à toute jambe pour me réfugier, rien. Je courais dans tout les sens, affolé. Je s'entait le goût amer de la mort... À peine mon aventure commencé! Non, non, tu ne me mangera PAS! Alors, il s'aprocha pour me prendre dans ces serres. D'un gros coup de queu, je le fit reculer, jusqu'au bort de la falaise. Il tomba et ont ne le revit plus jamais...TANT MIEUX!
Je pouvais maintenant continuer mon expédition...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldeblanche.forumactif.org
 
Le mystère des roches mémoriales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wofty World :: Terres Tropicales :: Roches Mémoriales-
Sauter vers: