Wofty World
.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - 090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - 090711012227180049

Si vous n'êtes pas encore inscrit, nous vous conseillons de le faire. Si vous préférez, vous pouvez aller visiter le forum.
Si vous êtes inscrit, allez vous connecter. ^_^

Le STAFF.
Wofty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wofty World

Incarnez la célèbre boule de poils de Freedent, dirigez sa vie et aidez la à suivre son destin. Wofty World a besoin de vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10/07/09 : Le forum ouvre ses portes !
 
Le forum est officiellement ouvert ! Nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer.
Le STAFF.
11/07/09 : Préparez-vous !
 
Un évènement va bientôt avoir lieu ! Dépêchez-vous de corriger vos présentations pour pouvoir jouer !
Le STAFF.
12/07/09 : Nouveaux Chapitres dans le Règlement !
 
Des nouveaux Chapitres ont été rajoutés dans les Rules, topic Règlement !
Le STAFF.
14/07/09 : Une nouvelle administratrice !
 
Je vous demande à tous d'accueillir comme il se doit Croket', l'admine secondaire !
Jade.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptySam 18 Juil - 19:01

Une ombre. Blanche. Qui se promène dans l'obscurité totale. Des rayons de soleil. Fin. Gracieux. Comme l'ombre. Blanche. Qui se glisse dans une grotte aux milles couleurs.


    Je marchais, sûre de moi. J'aimais beaucoup cet endroit. Enormément, pour ainsi dire. Les rayons de soleil faisaient étinceler les joyaux. Ces joyaux de toutes sortes, de toutes couleurs, de toutes tailles, de toutes formes. Ces joyaux uniques. Ces joyaux... Ces joyaux qui, alors que je l'ignorait encore, allaient changer ma vie à jamais. Un vieux Sage de la meute disait souvent "On ne connaît le véritable amour que lorsqu'un arc-en-ciel unit la vie". Je n'avais jamais comprit ces paroles. Mais, sans que je le sache, j'allais les comprendre. Aujourd'hui. Dans quelques minutes. Et demain, au réveil, je les comprendrais mieux. Et je les comprendrai toujours dans un an. Dans un siècle. Dans une éternité. Les Joyaux répendaient leurs reflets sur les parois rocheuses de la grotte, tel des centaines d'Aurores boréales. Tes des millions d'étoiles. Des millions de vies.

    Un bruit attira mon attention, me sortant de ma bulle de pensées incohérentes pour qui ne savait pas réfléchir, penser, argumenter. Ce bruit. Familier. Doux. Gracieux. Tel un Wofty qui marche. Un Wofty ayant beaucoup de savoir et de sagesse. Je ne m'attarda pas sur la question. Je bailla. Me mis en boule... M'endormis. Ce rêve était... Fantastique. Un Wofty, comme tout bon Wofty qui se respecte était à mes côtés. Nous étions sur les Ilots. Nous nagions, comme tout bon Wofty qui se respecte. Nous jouions, également. Mais ce rêve n'était pas totalement comme les autres. Non, il était... Merveilleux. Unique. Phénoménal. Un nouveau bruit. Un nouveau bruit me réveilla. Je repris une position normale, ouvrit les yeux et regarda au loin. Un Wofty. Doux. Fin. Gracieux. Ayant une certaine sagesse et un certain savoir. Mais il n'était pas comme les autres Wofty. Ce n'était pas un Wofty comme tous les Wofty qui se respectent...

    ... C'était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 2:59

[Allez j'my met mais j'te garantis rien ! x)]


Perdu dans la contemplation du mur de la grotte...Là où luisaient plusieurs joyeux, tous verts, mais tous d'une teinte différentes, Lyö se demandait comment pouvait-on être si semblables et si différent à la fois...A plongé ainsi dans ses pensées, il dériva lentement, se rendant compte aussi, que c'était pareille pour les Wofty, tous blanc, mais chacun avait une caractéristique ou plusieurs, qui différait des autre...Lui par exemple, il avait du vert un peu partout, et le dos noir...Peu de Wofty lui ressemblant, aucun pour être précis, mais pourtant c'était un Wofty, comme les autres...Lui qui d'habitude avait les sens en alerte, il n'entendit, ni ne vit, ni ne sentit quelqu'un approcher...Il cherchait une explication à ces multiples différences qui n'en sont pas vraiment ou plutôt qui le sont sans l'être...Réfléchir ainsi lui brisait les neurones, ça lui donnait mal à la tête...Aussi, il secoua la tête pour se changer les idées. Il capta une odeur. De femelle. Il se retourna. Elle l'observait. Son expression à lui ressemblait à ça : Shocked ... Un blanc. Non. Un gros blanc. Du genre gros de chez gros. Immense. Puis il se ressaisit...Waw...Elle était Waw. Comme rester muer n'était pas son genre, sans bouger d'un pouce. Son visage resta impassible. Seul mouvement de sa part, c'était son museau qui frémissait. Puis il prit la parole d'un ton neutre, mais qui laissant en entendre beaucoup.

- Tu me plait.


Constatation. Elle le prendrait comme elle veut. Lui s'était dit. Il restait là. Debout. Face à elle. Impassible. Comme toujours. Il captait son odeur. S'en délectait. Même les pierres qu'il admirait juste avant lui paraissaient ternes par rapport à cette demoiselle inconnue...N'empêche qu'elle avait égayer sa journée...Il ne se lassait pas de la regarder, ne montrant aucune gène à fixer chaque parcelle du corps de la demoiselle...Elle était rayonnante, radieuse...Magnifique ! Enfin un sourire en coin se dessina sur son museau. Un petit. Mais un sourire quand même. Lyö était space, certes...Mais pas méchant...Il riait intérieurement, il devait lui faire peur, donner l'impression d'être un pervers psychopathe...Ce qu'il était peut-être...Personne ne sait ce qu'il à réellement au fond de lui...Ahlalala...Lyö tu te pose trop de questions mon vieux...Il lança un regard enflammé à la demoiselle. Et avec ces yeux d'or en fusion, son regard enflammé devenait encore plus prononcé...Bref' il la dévorait du regard...Totalement subjugué par elle, plus encore que par les pierres auparavant...

- Diantre ! Je me demande comment peut-on créé de telles créatures...Si...Sublimes !

Certes. Ce qu'il venait de dire pouvait être pris pour les paroles d'un fou. Mais pour lui. Dans sa conception du monde, cela était un compliment...Il respira u grand coup, emplissant ses narines des douces effluves sucrées de la femelle....Hein ?? Douces effluves sucrées...?? Non...Déjà ? Serait-ce déjà les... Hé oui ! Mon pauvre Lyönaha, ce sont les chaleurs que tu sens là ! Le Wofty retrouva un visage impassible, sans aucune expressions...Déjà les chaleurs...Mmh...Intéressant...Son regard se fit plus insistant sur la joli femelle. Il se rendit compte que ses entraves le brûlait depuis quelques instants...Au moment où il avait compris enfaite...Il cessa de respirer un petit moment. Autant de temps que ses poumons lui permirent. Mais à ce moment là, il avait retrouvé son calme qu'il n'avait pas perdu d'ailleurs, mais une totale maîtrise de soi. Son regard d'or se 'calma', disons qu'au lien d'être incendiaire, il regardait le magnifique femelle avec admiration mêlée d'envie...Mais toute trace d'instinct animale s'était tu en lui. Le laissant maître de lui même. Son sourire charmeur en coin refit surface. l'odeur des chaleurs ne le gênait plus. Plus du tout.

- Veuillez excusez ma faiblesse de ces derniers instants...

Son sourire s'élargit. En général, quand il souriait comme ça, tout le monde, femelle et mâle y compris l'admirait...Et oui ! Lyö avait un charisme fou ! Mais jusqu'à présent il ne s'était jamais intéressé à une damoiselle et encore moins à une de ces minettes qui lui tournaient autour...Qui l'agaçaient...Non...Elle...Elle...Devant lui...Elle. Elle était différente...Il le sentait...Elle, elle était magnifique. Pour elle, il avait eu le coup de foudre...Pour ceux qui le connaissait bien, certains l'auraient charrié...'T'as enfin consenti à en choisir Lyö...!' qu'ils lui diraient et lui qui ne leur répondrait, enfin ! Par l'affirmative...Mais non ! Lyö ne la présentera pas à ses connaissances, car ce ne sont pas vraiment des amis...Certains oui d'autres non...Bref', il ne leur présenterait pas, il ne souhaitait pas qu'elle rencontre des êtres idiots comme ses 'amis'....Oui mais lui n'était pas mieux...Et si...Et si...? Il voyait dans les yeux vairons, doré et argenté, de la demoiselle, danser une flamme dont il n'arrivait à saisir la signification...Bah'...Elle lui plaisait à lui...Et il ferait tout pour lui plaire ! Parole de Wofty ! Lyö regardait le joli femelle...Que dire ?

- Pardonnez également mon incivilité ! Lyönaha, pour vous servir, gente damoiselle !


Si Lyö avait maintes qualités, la galanterie pouvait passée dans les cinq premières ! Mais Lyönaha avait aussi maintes défauts ! Comme la jalousie ou encore le fait qu'il soit borné...Il finissait toujours pas obtenir ce qu'il désirait. Et là, ce qu'il désirait, c'était cette magnifique Wofty, comparable à une déesse....IL sentait déjà son coeur battre au rythme du battements de queue de la demoiselle en question...C'est à dire à une vitesse vertigineuse !

- Je ne souhaite pas vous effrayer gente damoiselle...Mais vraiment...Vous me plaissasiez un max' !


Stop ! Pas d'inquiétude ! Il est courant que notre ami Wofty use du langage soutenue des temps anciens en même temps que le langue courant et moderne...Il n'est pas rare de le voir utiliser les deux registres dans une même phrase...Ce qui parfois...Peut li causer problèmes quand il s'adresse à des gens à qui on doit le respect et donc, parlez bien. Mais notre Lyö s'en moque. Il aime bien faire un mix'...IL aime les mélange, dans tout ce qu'il entreprend, on trouve toujorus des mélanges ! Rien que quand il se prépare à manger, il mélange différent herbes et champignons...Quitte à se rendre malade...Mais nous nous égarons du sujet ! Bref', pour résumer Lyönaha, je n'userait que d'un mot. Un seul. Original. Ou deux. Deux mot. Original et space. Ce qui enfaite veut dire la même chose ou presque. La traduction littérale est Bizar' mais nous ne sommes pas dans un court d'anglais. Donc deux mots. Original et space. Il se fait mal voir par beaucoup d'autres Wofty, à cause de ses originalité...Seuls ceux qui le connaissent bien savent comment il est à l'intérieur...Compliqué certes. Mais adorable. Adorable sous sa carapace...Lui qui n'avait pas voulu faire peur à la damoiselle, je crois que c'est raté...Fin' bon...Lyö n'osait plus dire un mot, de peur de fai...Peur ?? Et puis quoi encore ? D'accord d'accord ! Ayant le soucis que la demoiselle s'enfuit en hurlant...J'préfère ça ! Non mais ! è___è... Hey ! C'est moi ou c'est toi qui raconte ? Moi !! Bien, on verra ça dans un autre topic'....Tais-toit maintenant ! Donc comme le le disait, Lyö avait le soucis de ne pas voir s'enfuit la demoiselle, aussi se tut-il en attente d'une quelque réaction...

[Tin' le pavé que je t'ai pas fait ! Comme J'y crois pas ! Moi qui manquait d'inspi' j't'ai fait un roman ! Bien fait pour ta pomme t'avais qu'à pas me presser de répondre ! xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 17:39

    Je regardais chacun des mouvements du mâle. Waaah, qu'il était beau ! J'aimais beaucoup son style. Ah ouai ! Je lui souris malicieusement. Mwahaha, il me plaisait. Et si je lui plaisais ? Hein ? Haha, le rêve. Bwarff, cesse donc de te pavaner, chère Illyanah... Car là tu dérailles... Complètement. Ouai, t'es déraillée, détraquée, conne, folle, tout ce que tu veux, mais t'es ridicule. Voilà, un seul et unique mot. RI-DI-CU-LE. Quatre syllabes. Ouai, mais quatre syllabes, ce n'était pas assez pour mon rang d'Alpha.. EX-TRA-OR-DI-NAI-RE c'était déjà beaucoup mieux : six syllabes. MA-GNI-FI-QUE : merde, quatre syllabes... Mmmh bref, ce magnifique mâle me regardait d'un regard séducteur. Ma tête ressemblait à ça (*0*). A peu près. Parce qu'en fait, les étoiles dans mes yeux étaient bien plus grandes. Le mâle se lança :

    - Tu me plait.
    - Vive les chaleurs !
    me contentais-je de répondre.

    Comme s'il avait eu un déclic, il renifla l'air. Je poussa un soupir exaspéré. Il jouait mal le jeu. Il faisait parti de ceux qui tentaient de me violer. Tentaient. Parce qu'en fait je les tuais avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Ca m'éclater de briser leur jugulaire. Après y'avait pleins de sang. Mais ça tâchait mon beau pelage blanc. Ca c'était pas cool. Oulala, voilà que je devenais sadique, moi ! L'An... Le Wofty-au-style-que-j'aimais me regarda, détaillant chaque partie de mon corps. Je râcla ironiquement ma gorge et toussa. Non mais, comment qu'il charmait les dames, lui ? Il interrompit ma pensée :

    - Diantre ! Je me demande comment peut-on créé de telles créatures... Si... Si sublimes !
    - Ah bon ? Y'a une créature sublime ici ?
    répondis-je, un énorme sourire angélique aux lèvres.

    Bah oui, toi t'es une créature sublime, éspèce d'andouille. Ouai, ce sourire angélique ressemblait à ceci : What a Face . Il se présenta, cherchant ses mots, et je souris. Pas la peine de me présenter, tout le peuple Wofty Worldien me connaissait. Il semblait avoir comprit qu'il me plaisait. Enfin ! \o/ Bah remarque, chère-fille-qui-lit-ça-ou-cher-garçon-même-si-y'en-a-pas-d'inscrit, il cherchait juste à me violer. C'était tout, juste ça, rien de plus. Il sourit. Un sourire qui me fit fondre. Je rougis légèrement - pas très visible avec les poils - et je comprit qu'il se fichait de me violer. Il semblait avoir oublié l'odeur des chaleurs. Cela me rendit encore plus rêveuse. Il me regarda l'air gêné - quoi que... et se rattrapa :

    - Veuillez excusez ma faiblesse de ces derniers instants...
    - Ce n'est rien...
    expliquais-je.

    Oulalah, là il fallait que ça sorte. Il me plaisait, je lui plaisais... Aaaah oui, mais cela voudrait dire que... Il serait Walpha ! Oulalah, la galère... Humph, on s'en fout ! L'amouuuur casse touuw ! Euuh...
    - Je ne souhaite pas vous effrayer gente damoiselle...Mais vraiment...Vous me plaissasiez un max' !
    - Owiii toi aussi tu me plaissase un max !
    répondis-je, au comble de la joie.

    Je lui souris de toutes mes dents bien blanche (faut dire que Freedent fait des merveilles) et me leva pour aller dans sa direction. Mwahah, je n'avais jamais autant aimé les odeurs des chaleurs. Je lui tourna autour, un sourire aux lèvres. Le sourire numéro six, lui qui fait tomber tous les mâles. Peut-être allais-je trop vite ? Bah, la rapidité et la franchise sont mes maîtres mots, donc j'm'en fout !

    [VENGEANCE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 19:53

[tu crois ?? ]


- Owiii toi aussi tu me plaissase un max !

Yeah ! Tu lui plait ! C'pas parfait ça ? Hein ? Hien ? NOn. ....... .__________. Mais explique toi ! C'moi qui doit aller vers elle, pas le contraire ! Cool ! Hum, bon passons, Lyö était un mâle dominant ! Il ne laisserait pas le femelle faire le premier pas...Mouhaha...Pourtant notre Wofty n'en fit rien...Elle lui souriait de toutes ses dents bien blanche (faut dire que Freedent fait des merveilles), un sourire qui le fit fondre...Piiw' elle commença à lui tourner autour...Il savait peut-être se contrôler m'efin faut pas pousser...Elle le cherchait là...Mouhaha...Comme elle voulait...L'odeur enivrante des chaleur li monta à la tête, enfaite il fit exprès de la respirer, à plein poumons...Assez pour faire remonter ses instinct à la surface mais pas une trop grosse dose non plus, hisoire qu'il est un peu de tenu encore ! ... Son sourire s'élargit...Sourire mi-psychopathe mi-joueur...Elle banda ses muscles et sauta de tout son poids sur la femelle, la plaquant contre le sol, l'empêchant de se relever...Son museau était à quelques millimètres de celui de la déesse. Il fit claquer ses dents, très blanche, elle aussi ! Mais pas du genre à faire peur, du genre à jouer !...IL sentait le souffle de la femelle sur sa truffe. Son odeur lui tiraillait les entrailles mais il n'irait pas plus loin...Du moins pas encore ! Twisted Evil Il passa sa langue sur ses dents, et d'un sourire un peu...coquin;;;? De sa part ? NOn ? Bah si mouhaha !! Il montrait clairement à la femelle qu'elle lui plaisait, qu'il le désirait mais surtout qu'il ne ferait rien de plus pour le moment, elle n'avait pas à s'inquiéter...

- Damoiselle, il ne faut pas en vouloir à Lyönaha...Il se laisse guider par l'instinct de la nature....Mais Lyönaha à une demande à vous adresser...Ou plutôt il se permet de vous donner un ordre noble inconnue : embrassez-le...ça lui ferait très plaisir !

Mais sans plus attendre, il lui lécha le museau...Puis sans relever la tête...Son attitude changea, le museau toujours à quelques millimètres de celui de la femelle, il le regardait différemment, plus comme un mâle regarde une femelle, mais comme un Wofty en situation normale. Ses yeux d'or si profond changèrent d'éclat, lui donnant un air d'enfant.

- Lyönaha ne sait toujours pas qui vous êtes....Vous ne souhaitée par vous présenter à moi ? Ou bien Lyönaha a-t-il offensée la damoiselle et damoiselle ne veut plus me parler...?

Mouhaha ! Regarder moi ça ! Notre Lyö est un Wofty très spécial quand même ! Vraiment trrrès spécial ! Mais il s'aime comme ça...Bref'...Lyö est tout a fait conscient d'être space ! Nan tu crois ?? .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - 80235 Bon passons...Sans attendre de réponse, comme deux minutes auparavant, il recommença ce qu'il faisait, son regard changé à nouveau...Son attitude aussi...Pourtant on voyait bien dans son regard d'or qu'il était curieux de savoir à qui il s'adressait...Bref'...Il commença avec son museau, de sentir la oindre parcelle du corps de la femelle, s'enivrant de son odeur, tout en la maintenant pour qu'elle ne bouge pas ! Rien a faire il était plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 20:01

    Cet idiot me plaqua au sol. Rahlala, non, pas comme ça. Je lui gueula clairement dans ses oreilles :
    - NON MAIS CA VA PAS ?
    Je compris alors qu'il ne comptait pas me violer. Pour le moment. Je ne bougea pas. La logique, c'était de se mettre à l'action là où la victime s'y attendait le moins. Je soupira. Lui aussi allait rejoindre les cieux, donc... Il sourit sadiquement. Sa langue passa sur ses dents.
    - Damoiselle, il ne faut pas en vouloir à Lyönaha...Il se laisse guider par l'instinct de la nature....Mais Lyönaha à une demande à vous adresser...Ou plutôt il se permet de vous donner un ordre noble inconnue : embrassez-le...ça lui ferait très plaisir !

    Il me devança. Je lui donna un coup de patte violent - à voir la grimace de douleurs qui se peignait sur son visage - et tenta de le mordre. Loupé. Il tenta une approche :
    - Lyönaha ne sait toujours pas qui vous êtes....Vous ne souhaitée par vous présenter à moi ? Ou bien Lyönaha a-t-il offensée la damoiselle et damoiselle ne veut plus me parler...?
    - Va te faire foutre.

    La réponse était sans appel. Il renifla mes poils. C'était trop. Je lui assena un violent coup de patte, le faisant rouler à terre et lui lança :
    - T'AS EU PLUS DE CHANCE QUE LES AUTRES !
    Je courrus, sans même attendra sa réponse. Il était pire que les autres, mais je l'avais laissé en vie. Il comptait me violer, cela se voyait comme la truffe au milieu de la figure. S'il avait su... Il allait être viré des terres. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 21:11

- Va te faire foutre.

Hum...Rebelle...Lyönaha ça lui plaisait bien ça...IL s'en contrefichait des coup de papattes...Mais la femelle avait parlé méchamment, Lyönaha s'était de suite reculé, contre le mur de la grotte, il était calme, maître de lui-même...Tout cela n'était qu'un jeu pour lui...Il n'avait jamais vécu en société ou très peu...Aussi se foutait-il pas mal des bonnes manières...Mais la femelle était énervé...Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque..;Il voulait pas l'énerver la damoiselle, il voulait juste jouer !

- T'AS EU PLUS DE CHANCE QUE LES AUTRES !


Les autres ? Quels autres ? Une bouffé de jalousie emplit le coeur du Wofty, mais ce dernier se calma immédiatement en voyant sa belle s'enfuir...

- Pas laisser Lyönaha seul...S'il vous plait...Pas tout seul...

C'était une sorte d'appel au secours, il n'avait jamais vécu en communauté, et aimait la solitude, mais que la demoiselle l'abandonne au risque de ne jamais le revoir, la solitude lui devenait insupportable...Il ne savait pas si elle l'avait entendu, aussi vif que l'éclair, il lui barra l'entrée de la grotte. L'air mi suppliant mi fâché qu'elle parte.

- Damoiselle ne doit pas partir...Je vous demande pardon...Lyönaha voulait juste jouer...

Bien vite il laissa tomber l'idée même de l'empêcher de partir...Il ne comprenait pas en quoi son comportement avait été mauvais...Mais ne voulant pas que la demoiselle refuse de le voir, il ne fit plus rien, si ce n'est s'assoir contre le mur de roche, la tête et les oreilles basses. Ses yeux étaient à la fois teinté d'amertume et de regret...On ne pouvait jamais savoir précisément ses émotions...Même lui avait du mal quelque fois...Il ne comprenait plus...Pas du tout. Ses parents l'avent tenu loin de la civilisation Wofty...Il ne pouvait pas savoir ce qui se faisait ou ne se faisait pas...En tout cas il avait offensée l'inconnue et si il y avait une chose que sa mère lui avait apprise c'est que quand on a tort, on s'excuse ! Il répéta, une même chose, plusieurs fois, plus pour lui même que pour l'autre.

- Pardon...pardon...Lyö ne sait pas...Lyö a été méchant...Pourquoi ? Il sait pas, mais il a été méchant...

Sous ses dessous de dur ce cachait un enfant...Un pauvre ignorant qui ne connaît rien à la vie...IL jouait avec une des pierres tombée au sol, la faisant rouler entre ses papattes...Bizarre, il était bizarre, autant il avait des moment d'égarement soudain, retombant dans une enfance ignorante la plus profonde, autant il pouvait être fort, adulte, intelligent et réfléchit...Lyö était tout sauf banal, il le savait. Il n'avait jamais demandé à être différent...cela lui plaisait, mais dans certain moments, comme celui-ci, il aurait préféré être normal...

Pitoyable petit Wofty qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyMer 22 Juil - 21:28

  • Lyönaha me barra le passage et me regarda, l'air implorant. Il semblait en colère mais remplit de regrets..

    - Pas laisser Lyönaha seul...S'il vous plait...Pas tout seul... Damoiselle ne doit pas partir...Je vous demande pardon...Lyönaha voulait juste jouer...
    Je le regarda d'un air interrogateur. Jouer ? Je le fixa. J'essayais de lire en lui. C'était difficile. En tous cas, il n'avait pas grandit dans la tribue. J'hocha la tête, pleine de compassion. Il se plaqua contre une paroie de la grotte et mumura pour lui-même :
    - Pardon...pardon...Lyö ne sait pas...Lyö a été méchant...Pourquoi ? Il sait pas, mais il a été méchant...
    Je m'approcha de lui attendrie. Il n'avait pas fait exprès. J'ignorais qu'il n'avait pas été civilisé. Je m'approcha de lui, lui fit une léchouille sur le museau et m'assis.

    - Je m'appelle Illyanah. Je suis la Walpha du peuple Woftien. Je ne savais pas que tu n'avais pas grandit parmis nous... Je vais t'expliquer. Mmh, vois-tu, sauter sur une femelle inconnue comme ça, sans prévenir, c'est assez... indiscret. Ca peut être considéré comme un acte de viol. Cependant, si tu connais bien la femelle en question et que c'est réciproque, il n'y a pas de craintes... Vois-tu, on m'a apprit à ne faire confiance à personne... A part aux connaissances, bien spur. On a de nombreuses fois tenté de... enfin voilà... Je disais "comme les autres" car vois-tu, c'étaient des malfrats. Ils ne méritaient pas de vivre et.. je les ai tués. Mais bien sur, ils sagissaient de Wofty ayant commit de nombreux délits comme celui-ci.. Et populaires pour cela. Toi, je ne t'avais jamais rencontré. Par peur de te tuer alors que tu étais innocent, j'ai préféré m'enfuir.

    Je lui souris. Il allait comprendre. Il avait en tous cas eu beaucoup de chance que je ne le tue pas. Je commençais à vraiment l'apprécier. Au départ, c'était simplement côté physique. Les coups de foudre, cela arrive. Mais là, il sagit de ce que l'on ne peut pas voir : le plus important. Je lui murmura :
    - Pour moi, tu n'es plus inconnu. Et arrête de me vouvoyer, on dirait que je suis vieille ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyVen 24 Juil - 11:53

Elle lui lécha le museau, il se crispa un peu...

- Je m'appelle Illyanah. Je suis la Walpha du peuple Woftien. Je ne savais pas que tu n'avais pas grandit parmis nous... Je vais t'expliquer. Mmh, vois-tu, sauter sur une femelle inconnue comme ça, sans prévenir, c'est assez... indiscret. Ca peut être considéré comme un acte de viol. Cependant, si tu connais bien la femelle en question et que c'est réciproque, il n'y a pas de craintes... Vois-tu, on m'a apprit à ne faire confiance à personne... A part aux connaissances, bien spur. On a de nombreuses fois tenté de... enfin voilà... Je disais "comme les autres" car vois-tu, c'étaient des malfrats. Ils ne méritaient pas de vivre et.. je les ai tués. Mais bien sur, ils sagissaient de Wofty ayant commit de nombreux délits comme celui-ci.. Et populaires pour cela. Toi, je ne t'avais jamais rencontré. Par peur de te tuer alors que tu étais innocent, j'ai préféré m'enfuir.

Lyö tilta. Son père lui avait un peu parlé des Wofty qui vivait en clan...Ou meute, comme on veut. Il avait dit quelque chose au sujet des Walphas...Trois mots s'inscrivirent ainsi dans sa tête, les trois mots que son père avait utilisé pour décrire les Walphas...Respect...Obéissance...Chef...Oui c'est cela les Walphas étaient les chef...Lyö ouvrit grand les yeux avant de se jeter aux pieds de la demoiselle...Elle était la Walfa...Elle était la reine...

- Lyö ne savait pas pas...Je vous prie d'agréer les excuses de votre humble serviteur Majesté...

Il se prosternait....N'importe quoi...J'imagine même pas de quoi il avait l'air...Elle lui sourit....Waouw...L'es pire que magnifique...*w*

- Pour moi, tu n'es plus inconnu. Et arrête de me vouvoyer, on dirait que je suis vieille ( :Face: )

- Si c'est ce que son Altesse royale désire...Je te tutoierais...

Ça lui faisait bizarre de tutoyer l'autorité suprême...Mais il aimait bien...Bref'...Il regarda la demoiselle et sourit, petit sourire d'ange...Il croisa son regard et baissa la tête tout de suite...Il était inférieur, il ne devait pas la regarder dans les yeux ! Il regarda un instant la pierre verte aux reflets violacé entre ses papattes, elle était magnifique mais...

- Cette pierre n'est rien en sublimité comparable à tes yeux, ta Majesté...

Oui il aimait les yeux de la demoiselle, il les trouvait plus beau encore que tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyVen 24 Juil - 13:10

    Lyö se mit à mes pattes et s'excusa :

    - Lyö ne savait pas pas...Je vous prie d'agréer les excuses de votre humble serviteur Majesté...
    - Lyö... Appelle-moi Illyanah. Tu sais très bien que tu es excusé. Et relève toi s'il te plaît... Je suis un Wofty comme un autre. Je suis juste à la tête de la meute, rien de plus. Et tu ne seras pas serviteur. Je n'ai pas de serviteur, et je n'en aurai jamais.


    Lyö me fit sourire. Je me demandais ce qu'il avait vécu pour être comme ça... Peut-être avais-je été un peu brusque ?

    - Si c'est ce que son Altesse royale désire... Je te tutoierais...
    - Merci... Au fait, je m'excuse pour tout à l'heure...


    J'aimais beaucoup les couleurs vives de son pelage. C'était un Wofty exceptionnel... Il fixa l'améthyste qu'il avait entre les pattes - tout en évitant mon regard - avant de dire :

    - Cette pierre n'est rien en sublimité comparable à tes yeux, ta Majesté...

    Je ne pu m'empêcher de lâcher, du tac-au-tac :

    - Et mes yeux ne sont rien comparé à toi.

    Huhu, c'était sortit tout seul... Preuve que c'était sincère. Je me demandais pourquoi je l'aim... Euuh l'appréciais.

    ° Ma vieille, ne fuit pas la réalité... Il fallait bien que ton coeur succombe un jour.. °
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptySam 25 Juil - 10:23

- Lyö... Appelle-moi Illyanah. Tu sais très bien que tu es excusé. Et relève toi s'il te plaît... Je suis un Wofty comme un autre. Je suis juste à la tête de la meute, rien de plus. Et tu ne seras pas serviteur. Je n'ai pas de serviteur, et je n'en aurai jamais.
- Merci... Au fait, je m'excuse pour tout à l'heure...
- Et mes yeux ne sont rien comparé à toi.


Lyö lança un regard intrigué à la Wofty...ainsi, il lui plaisait au moins autant qu'elle lui plaisait à lui...Un chanson lui vint en tête, chanson que son père chantait souvent à sa mère pour se faire pardonner ses infidélités...Il commença par la mememer...Puis doucement des paroles sortirent de son museau vert, il chantait cette chanson parce qu'il l'aimait bien et que il la chantait aussi pour Illyanah, en retournant jouer avec ses pierres.

- Petite Wofty, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses

Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Petite Wofty, je t'attends, transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi

Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi, mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour


Entre temps, il s'était mis à taper contre les paroi de la grotte avec un bâton trouver au sol...Il faisait comme s'il était le musicien, qui f'sait jouer ses mains, sur un morceau de bois...Il souriait, les yeux fermés...Complètement pris dans sa chanson...A la fin des paroles, il avait continuait la chanson en ne faisait que la mélodie puis retourna à ses cailloux, il fouilla, chercha et partit dans le fond de la grotte, regarder dans les autres cailloux, sa collection....Il en pris un...Un des plus beaux...pardon, LE plus beaux de sa collection et revint l'offir à la demoiselle, ces cailloux, surtout ceux qu'il stockaient au fond de la grotte étaient une des choses les plus importantes pour lui...Tout ce qu'offrait la nature était important, mais là, c'était vraiment the most of important thing qu'il avait et qu'il offrait à la demoiselle...C'était une Andradite démantoïde, c'est à dire verte.
Spoiler:

Un rayon de soleil vint se repercuter dans la pierre, donnant des éclats d'un vert magnifique sur toute la surface des parois de la grotte...Tout était baigné de vert...Couleur magique pour Lyö qui signifiait bon présage...Il souriait, de ses petites dents blanches, un grand sourire d'ange...

- Je me demande comment vous faites...


Il laissa sa phrase en suspens, trop occupé à regarder la belle Wofty qu'il avait sous les yeux...Puis le souvenir d'avant remonta et il ne put s'empêcher de demander :

- Pourquoi avez-vous cru que Lyönaha te voulais du mal avant ?

Il pencha sa tête sur la côté, interrogateur.


Dernière édition par Croket' le Sam 25 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptySam 25 Juil - 11:43

    Lyönaha se mit à chanter une chanson.


Petite Wofty, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses

Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Petite Wofty, je t'attends, transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi

Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi, mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
et d'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour


    Lorsqu'il eut finit, il continua de fredonner. Je m'étais assise, écoutant sa chanson mélodieuse. J'avais eu un haut-le-coeur. Il se planta en face de moi et me dit :

    - Je me demande comment vous faites...
    - Faire quoi, Lyönaha ?


    Il partit au fond de la grotte. J'entendis des pierres remuer. Certainement des pierres qui se sont décollées de la paroie rocheuse. Il en rapporta une. Une magnifique pierre verte. Une Andradite démantoïde. Avec les rayons de soleil, la grotte devint toute verte. Je restais bouché bée. C'était magnifique... Il me posa une question :

    - Pourquoi avez-vous cru que Lyönaha te voulais du mal avant ?
    - J'ai connu tellement de mâles qui ne me veulent pas que du bien dans ma vie que désormais, je m'en méfis... Mais toi...


    Je marqua une pause. Je planta mes yeux vairons dans les siens, je pris ma respiration et dit deux mots. Rien que deux :

    ... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptySam 25 Juil - 15:58

- Faire quoi, Lyönaha ?
- Bah pour être si magnifique !

Il avait dit ça comme si c'était évident, que ça sautait aux yeux...

- J'ai connu tellement de mâles qui ne me veulent pas que du bien dans ma vie que désormais, je m'en méfis... Mais toi...
- Lyö comprend, je suis même d'accord...En général, nous les mâle sommes de vrais idiot...Moi le premier !

Elle marqua une pause avant d'accrocher ses pupilles dans celle de notre petit Wofty et lâcha deux petits mots...

- ... Je t'aime.

Lyö écarquilla les yeux...Comment pouvait-elle l'aimer...lui ? Il était trop...Spécial, trop bizarre pour une Walpha...Il pensait à toute sa misérable vie qu'il avait vécu jusque maintenant, il voulait lui expliquer tous ça, que ce n'était pas possible...Il voulut lui répondre, qu'elle devrait l'oublier et ne jamais le revoir, ce serait mieux pour elle, et pour tout le peuple Wofty ! Il n'aurait jamais du se rencontrer et...

- ...Je ne saurais trouver de meilleurs mots que ceux que tu viens d'employer pour décrire ce que je ressent pour vous damoiselle...

Oui, il n'avait jamais rien ressenti de tel, il n'était pas sûr sûr de la manière dont il devait interpréter ses émotions mais sa mère lui avait dit, "si tu as chaud, si tu as des papillons dans le ventre, si tu voit une personne et que tu la trouve la plus belle personne que tu n'es jamais vu, il y a de très grande chance pour que l'amour opère sur toi..."...C'est ce qu'elle avait dit...Oui...Avant sa mort...Lyö respira un grand coup, et sourit à la demoiselle...Il avait repris son assurance du début de journée ! Aussi pris-il la liberté de lécher le museau de la Wofty, avant de s'écarter d'un pas et de s'excuser...

- Pourrais-tu expliquer à Lyö, les bonnes manières pour vivre en clan ? Je ne veux pas vous quitter, Lyö veut rester avec toi pour toujours !!

Puis il prit la patte de la Wofty dans le sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyDim 26 Juil - 16:44

    - Bah pour être si magnifique !

    Je rougis légèrement. J'étais une simple boule de poil blancs... Il sembla perdu dans ses pensées..

    - Lyö comprend, je suis même d'accord...En général, nous les mâle sommes de vrais idiot...Moi le premier
    - Lyö, tu es de loin le plus intelligent Wofty que je connaisse...
    répondis-je, un sourire aux lèvres.

    Il fut à nouveau perdu dans ses pensées. Je perçus son trouble, mais je n'en parla pas. Il me dit :
    - ...Je ne saurais trouver de meilleurs mots que ceux que tu viens d'employer pour décrire ce que je ressent pour vous damoiselle...

    Il s'approcha de moi, me fis une lèche sur le museau, recula et s'excusa. Je lui en fis également une et lui dit :
    - Ne t'excuse pas...

    Il n'avait plus besoin de s'excuser, désormais.
    - Pourrais-tu expliquer à Lyö, les bonnes manières pour vivre en clan ? Je ne veux pas vous quitter, Lyö veut rester avec toi pour toujours !!
    - Mmmh... Il n'y a pas grand chose à comprendre... Je vais t'expliquer tout ce qu'il faut savoir... Tout d'abord, il faut respecter tous les membres de la meute... S'il y a un quelconque problème, il faut avertir l'Walpha... En somme, moi... Et... Euuh, Lyö... C'est peut-être un peu... Rapide, mais je voulais te demander si... Si tu désirais être Walpha, à mes côtés
    , demandais-je.

    Je rougis légèrement, évitant de croiser son regard. Et s'il refusait ? Et s'il pensait que c'était une chose trop difficile ? Et s'il... Rooh, et puis, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyDim 26 Juil - 17:33

- Mmmh... Il n'y a pas grand chose à comprendre... Je vais t'expliquer tout ce qu'il faut savoir... Tout d'abord, il faut respecter tous les membres de la meute... S'il y a un quelconque problème, il faut avertir l'Walpha... En somme, moi... Et... Euuh, Lyö... C'est peut-être un peu... Rapide, mais je voulais te demander si... Si tu désirais être Walpha, à mes côtés.
- Ce...C'est un trop grand honneur...Mais si c'est ce que tu désire...Mais...Que vont dire les autres Wofty ? Vous savoir avec un individu comme moi..;Il vont vous prendre pour une folle...Lyö ne vaut pas de cette réputation pour vous ! C'est malsain !

En faite, Lyö se moquait éperdument de la réaction des autres du clan, il avait appris à ne pas ressentir la honte, ni à se soucier de quelconque moquerie, mais en était-il de même pour la demoiselle ? Il ne voulait pas qu'elle perde son autorité à cause de lui, pauvre et insignifiant Wofty qu'il était...Mais que pouvait-il faire contre cette force apeler l'amour ?

- Je te suivrais partout où vous voudrez emmener Lyö !


Il apréciait le fait qu'elle soit là avec lui, et bientôt, se concentrant sur elle, il finit par entendre les pulsations du coeur de la demoiselle, et à force de prendre une certaine mesure pour respirer il réussit à diminuer sa propre vitesse de batement afin que leur deux coeur battent à l'unisson...

- Dit et Lyö obéira...=)


Le Wofty fit une sorte de courbette, ou révérence, à sa dame...

- Je t'aime...

Venant de ça bouche, il trouvait les mots écorchés, alors que de la bouche de sa reine, ils étaient magnifiques, il les trouvaient néanmoins parfaits, celui qui a inventé ces mots...Il est le Wofty le plus intelligent au monde ! Et Lyönaha le remerciait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Votre Wofty
Nom: Illyanah
Physique & pouvoir: Oeil droit doré, oeil gauche argenté, tatouage en relief doré et en serpentin autour de la queue.
Sexe: Peut contrôler la glace / Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyVen 20 Aoû - 17:07

    - Je te suivrais partout où vous voudrez emmener Lyö !

    Je souris doucement. Cela ressemblait bien à Lyö, de tout mélanger. Mais je l'aimais bien comme ça, après tout... Il ne fallait pas qu'il change. Puis, il prononça les plus douces paroles que l'on pouvait prononcer. Et elles m'étaient adressées.

    - Je t'aime...

    Il se colla contre moi et les battements de nos coeurs se calquaient les uns sur les autres. Je le regardai dans les yeux et murmurai :

    - Cela veut-il dire "oui", Monsieur Lyö ?

    Je ris doucement. Je savais la réponse, mais... Mais quoi, au juste ? Hum... Rien, peut-être. Je regardai autour de nous, toujours des étoiles dans les yeux. Et, là, un élan de connerie m'envahit. Et oui, ça arrive parfois. AVOUEZ QUE CA CASSE TOUT LE TRUC ROMANTIQUE. Non non non, oubliez. Mon Dieu, je suis folle, je, je...

    - T'aimes manger d'la glace ? Illyanah adore.

    Et voilà. Je parlais le Lyönien. Lionne. Ien. Haha. C'est drôle. J'ai ris.
    *OH MAIS CALME TOI !*
    C'était l'excitation. Non non, ne le prenez pas comme ça. NON. Un wofty n'a pas le sens du plaisir. Non non. Enfin si. Mais pas comme ça. Bref...
    Je respirai.
    *Calme, zen, relax... TAKE IIIIT EASYYYY !*
    Mais... Pourquoi j'étais comme ça ? Ca ne m'étais JAMAIS arrivé. Mais en plus, EN PLUS, je me contredis vu que j'ai dis que ça m'arrivait parfois ! Non non, c'est faux. NON PAS QUE JE ME CONTRADIS, CA C'EST VRAI. Mais c'est faux que que... Je m'embrouille... Queue... Non, que... Que ça m'était déjà arrivé. Ou alors, Lyö m'avait contaminée. OH OUAIS ! PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON EST CONS ! ~

    Hum. Chut. La ferme. Ressaisis-toi. Respirez madame, oui, oui, poussez, poussez...






LA FERME LA CONSCIENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wofty.forumactif.com
Croket'




Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Votre Wofty
Nom: Lyonaha
Physique & pouvoir:
Sexe:

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptyVen 20 Aoû - 18:27

    - Cela veut-il dire "oui", Monsieur Lyö ?

    Le petit Wofty blanc aux traces de vert et au regard d'or en fusion observa Illyanah. Sa mine n'affichait rien qu'un minuscule petit sourire qui s'élargissait de plus en plus jusqu'à lui fendre le museau en deux.

    « Howi ! Howi ! Howiii ! »

    La Walpha Wofty se mit à rire doucement, lui souriait, tout content. Il aurait été un chien que sa queue rivaliserait avec n'importe quel plumeau agité très vivement. Aussi heureux qu'un enfant dans un magasin de jouet. Parce que la wofty en face de lui l'appréciait. Parce qu'elle voulait de lui auprès d'elle. Parce qu'elle voulait faire de lui son compagnon de tout les jours. Parce qu'elle l'acceptait tel qu'il était. Lui et ses défauts. Lui est ses qualités. Lui dans son entier.

    - T'aimes manger d'la glace ? Illyanah adore.

    Son regard pétillait. Lyö aimait la voir ainsi. Ca lui donnait envie de sauter partout en pousser des hurlements de joie. Parce qu'elle était contente. Sa déesse l'avait accepté, alors il ferait tout pour la contenter. Absolument tout. Il était son serviteur. Pour toujours. For ever comme on dit. La petite femelle riait encore. Il pencha la tête sur le côté et l'écouta respirer un peu avant de lui répondre.

    « J'aime aussi beaucoup la glace, ton Altesse, surtout celle au poisson que Lyönaha préfère. »

    Il observait sa déesse. Tout ses sens en éveil. Il enregistrait tout. La moindre étincelle qui faisait briller le regard de la demoiselle. Son odeur enivrante et sucrée. Ses gestes dans leur plus petit détails. Il voulait tout savoir, pour la contenter au mieux. Il voulait apprendre à se comporter en wofty civilisé. Il devait apprendre. Parce que sa déesse l'avait nommé Walpha. Il était le compagnon de la chef. Ce qui faisait de lui un chef aussi. Sauf que sa déesse était encore au dessus de par sa nature de reine et de déesse. Parce qu'il n'imaginait pas qu'il puisse exister de wofty plus belle, plus intelligente, plus smart, plus ... tout. Elle était la plus géniale. Elle sa compagne. Elle était sa divinité. Et il l'aimait beaucoup. Plus que beaucoup. Plus plus plus que beaucoup même. Il l'adorait. Il l'adulait. Illyanah représentait tout ce qu'il y avait de bon dans ce monde pour lui. Illyanah...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2010

Votre Wofty
Nom: Flocon
Physique & pouvoir: Les Visions et la Glace
Sexe: Femelle

.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - EmptySam 27 Nov - 0:06

O_o WooooAaaaawwww.... O_o

J'ADORE! C'est cool votre RP!
Sa à un style bien spéciale, mais c'est cool.
Continuer!

P.S: Je gache le RP, je sais, mais je devait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldeblanche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty
MessageSujet: Re: .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -   .~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~.  - PV Lyö - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.~° Puise dans les Joyaux la force d'aimer °~. - PV Lyö -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wofty World :: Terres Enneigées :: Grotte illuminée-
Sauter vers: